Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pierre Siorac
21 juin 2015

Les roses de la vie

 

 

rose2

LES ROSES DE LA VIE

 

Cueillons les roses de la vie

En prenant bien garde aux épines

Cueillons les lilas de l'envie

Et respirons les aubépines

 

Le mal n'est jamais où l'on pense

Surtout pas dans le creux d'un lit

Où éclot le plaisir des sens

Aucun amour n'est interdit

 

Dans mon refuge ou dans ton antre

Je serai ton preux chevalier

Tu veux mon épée dans ton ventre

Je veux te faire mourir d'aimer

 

Cueillons les roses de la vie

Et tant pis si quelques épines

Parfois laissent nos doigts meurtris

Quand tu t'endors sur ma poitrine

 

Et si c'est au mâle que tu penses

Celui dont tu veux chaque nuit

que le corps, le cœur et les sens

Se soumettent à toi sans un cri

 

Dans ton donjon à tes genoux

Je serai à toi, ma Maîtresse

Et je t'aimerai comme un fou

En murmurant sous tes caresses

 

Cueillons les roses de la vie

En prenant bien garde aux épines

Cueillons les lilas de l'envie

Et respirons les aubépines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Pierre Siorac
Publicité
Le blog de Pierre Siorac
Archives
Publicité