Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pierre Siorac
26 juin 2015

Sonnet pour mon succube

 

succube

Quatre heures du matin, et la nuit palissait

J'étais nu sur mon lit et je me retournais

Il faisait encore chaud et je dormais à peine

En proie à l'érotisme de mes rêves obscènes

 

Depuis plus de deux heures elle assiégeait ma couche

Invisible, et pourtant caressant de sa bouche

Mon corps chaud et offert à ses moindres caprices

Sa langue m'imposait d'agréables supplices

 

Et puis soudain ces mots qui claquent tel un fouet

« Branle toi ! » me dit-elle, « telle est ma volonté »

Et je lui appartiens, et je lui obéis

 

Je crois sentir ses mains sur ma verge gonflée

Et tout mon corps exulte, prêt à s'abandonner

« Je suis à vous Ma Dame », lui dis -je dans un cri.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Pierre Siorac
Publicité
Le blog de Pierre Siorac
Archives
Publicité